Accueil du site > Qui sommes nous > Nos Valeurs et Engagements

Nos Valeurs et Engagements

* Un opérateur accessible 7 jours /7

  • Une offre personnalisée
  • Un personnel compétent et qualifié
  • Un suivi rigoureux
  • La satisfaction du client
  • Une prise en charge rapide
  • Des horaires adaptés à votre rythme de vie.

Par son organisation et sa démarche qualité qui va suivre, l’Asad de Bordeaux veut, vis-à-vis de ses clients/usagers, prendre de vrais engagements :

  • Assurer une visite préalable à toute mise en place de services, sauf en cas d’urgence,
  • Établir un contrat écrit avec la personne bénéficiaire des services,
  • Mettre en place les services dans un délai maximal de 48 heures après réception du contrat signé
  • Respecter le nombre d’heures effectivement défini au contrat, ainsi que l’objet de l’intervention,
  • Intervenir tous les jours de la semaine, dimanche et jours fériés inclus, conformément aux termes du contrat
  • Rendre des prestations de qualité et en assurer la continuité
  • Être à l’écoute et répondre à toutes demandes au maximum sous 2 jours

ASAD de Bordeaux

Nos antennes à disposition des clients :

  • 182 Cours de l’Yser 33800 BORDEAUX

Ouvert au public de 10h à 12h ou de 14h à 16h

  • 2 Avenue de la Gare 33200 BORDEAUX

Ouvert au public de 10h à 12h ou de 14h à 16h

  • 56 Rue Pierre Trebod 33300 BORDEAUX

Ouvert au public lun, mer, ven de 10 h à 12h

mardi, jeudi de 14h à 16h

Siège social :

56 Rue de Tivoli CS 41903 33000 BORDEAUX

Tel : 05 56 01 91 91
Fax : 05 57 87 59 08

Mail : accueil@asad-bordeaux.com

SPIP | | | Plan du site | Mentions légales | Contacts">Contacts | Actualités | Nos partenaires